Thank you @ThomasTu for replying and flagging this to the frenchies!
Je suis Marion, une chercheuse francaise basee a Londres, et je travailles sur HBV depuis maintenant presque 8 ans - ravie de faire votre connaissance!
Thomas a deja repondu a de nombreux aspects, mais je me permet d’ajouter:
Comme disait Thomas, HBs n’est malheureusement pas la cible du traitement actuel, donc les chances que la presence de cette proteine diminue avec les traitement actuels sont malheureusement tres faibles. Cependent, beaucoup de traitement curatifs requierent d’avoir controle le virus (donc votre cas avec une charge viral indetectable) avant d’entrer dans l’essais clinique - donc vous etes deja sur la bonne voie!
Oui les traitements testes actuellement ont un focus sur les personnes ayant des taux d’HBs faible, mais cela ne representent vraiment pas l’entierte de la population vivant avec HBV!! Donc, la recherche doit et va continuer!
Je ne suis pas clinicienne, donc pour la fibromyalgie je n’ai pas d’avis/expertise, je dirai seulement que je n’ai jamais entendu parler de cette association avant votre message. La literature scientifique est malheureusement parfois confuse et pleine de fausses associations ou faibles associations qui peuvent parfois faire peur. Envoyer un message sur ce forum est une tres bonne idee et j’espere que d’autres cliniciens pourraient vous apporter d’autres informations sur cette association.
Thank you Thomas just wanna let you know this platform gave me hope an so much support when I myself didn’t know where to turn. I’m so proud to know Thomas tu an others I met down this path. who showed so much support an ideals to help other coupe an figure out there conditions.
Je suis une autre Marion😉 — non pas chercheuse, mais impliquée dans l’animation de ce forum. Bienvenue dans cette belle communauté, vous avez eu raison de nous rejoindre !
J’espère sincèrement que vous y trouverez des réponses claires et rassurantes à vos questions, ainsi qu’un véritable soutien, tant de la part des experts que des autres membres. Un grand merci à toutes les personnes qui ont déjà pris le temps de vous répondre — leurs contributions sont précieuses et témoignent de l’esprit d’entraide qui anime ce forum.
N’hésitez surtout pas à continuer à poser vos questions ou à partager vos retours: ce forum est avant tout un espace d’échange, d’orientation et de solidarité.
Au plaisir de vous lire prochainement,
Très belle journée à vous,
Marion
Bonjour, merci pour votre accueil. Ce site est important pour moi. Il permet de partager et d’obtenir des informations.
Je vais creer un poste pour mes questions concernant l’antigene HBS.
Merci pour votre retour, Marie.
Nous sommes ravis que ce forum vous accompagne et vous apporte le support attendu. Je ne peux que vous encourager à poser vos questions et à partager vos expériences avec les autres membres.
Excellente journée et au plaisir de vous lire.
Marion